1 min de lecture People

Laeticia Hallyday fait le tri dans son entourage

Nouveaux avocats, fin de sa collaboration avec le dernier manager de Johnny, retrouvaille avec son père... Laeticia Hallyday fait le ménage dans sa vie personnelle et professionnelle.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
La Revue de Presse du 11 septembre 2019 Crédit Image : Eric CABANIS / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
BEGOT 245300
Amandine Bégot édité par Cassandre Jeannin

Laeticia Hallyday fait le grand ménage autour d'elle. Elle a décidé de remanier un peu son entourage, un an et demi après le décès de son mari. La veuve du chanteur a renoué avec son père André Boudou, choisi de nouveaux avocats et ne collaborera désormais plus avec le dernier manager de Johnny. 

Sébastien Farran, 48 ans, a fait savoir dans un communiqué transmis à nos confrères de l'Agence France Presse qu'il cédait la main sans raison apparente. "J'ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagne de Johnny et Laeticia Hallyday. J'avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l'esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu'il estimait, déclare le manager. C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui, je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure. Je souhaite à Laeticia d'entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière", conclut-il.

Laeticia Hallyday a également choisi de s'entourer de nouveaux avocats qui défendront ses intérêts lors des prochaines audiences notamment celle du 6 novembre devant la cour d'appel de Versailles. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Laeticia Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants