Ce n'est pas quelque chose qui peut s'oublier facilement. Pourtant, c'est bien une robe digne d'un conte de fées qu'a retrouvée une femme de chambre dans la suite de Lady Gaga de l'hôtel Beverly Hilton, deux jours après les Golden Globes 2019.
Comme le rapporte le média américain CNN, la robe lavande de Lady Gaga, signée Valentino a été déclarée volée le lendemain de la cérémonie, puis déposée aux objets trouvés de l'hôtel. Lettre manuscrite à l'appui, la femme de chambre explique qu'elle l'a récupérée pour la mettre aux enchères qu'une fois le délai légal passé.
"Après le temps légal durant lequel le service est censé garder la robe, ils me l'ont remise comme un cadeau de sa part [de Lady Gaga] et je souhaite aujourd'hui mettre la robe aux enchères", écrit-elle anonymement, dans la lettre publiée par le site Nate D. Sanders Auctions, chargé de la vente.
La Maison Valentino a porté plainte le 25 octobre 2019 auprès de la police de Beverly Hills, selon le média américain TMZ. Mais, un représentant de Nate D. Sanders Auctions a précisé au média que la vente se poursuit, car elle suit les procédures appropriées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte