1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kylie Jenner annonce la naissance de son deuxième enfant
1 min de lecture

Kylie Jenner annonce la naissance de son deuxième enfant

La jeune femme de 24 ans a révélé l'arrivée de son petit garçon, né le 2 février dernier, à travers une publication sur Instagram.

1. Kylie Jenner est la célébrité la mieux payée en 2020 avec 590 millions de dollars
1. Kylie Jenner est la célébrité la mieux payée en 2020 avec 590 millions de dollars
Crédit : FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Florine Boukhelifa

Une heureuse nouvelle pour la plus jeune des sœurs Kardashian. Kylie Jenner a révélé lundi 7 février la naissance de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec le rappeur Travis Scott.

La star aux 204 millions d'abonnés sur Instagram a partagé sur ce même réseau social un tendre cliché en noir et blanc d'un petit bras potelé entouré d'une main d'enfant un peu plus grande. Pour accompagner la photo, une légende très sobre, livrant tout de même deux informations : un émoji cœur bleu semblant indiquer l'arrivée d'un petit garçon et la date de sa naissance, le 2 février dernier.

La bonne nouvelle n'a pas tardé à générer de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Kris Jenner, la mère de la jeune femme de 24 ans, qui a commenté d'un affectueux surnom "Angel Pie" (tarte aux anges en français, ndlr) ou encore une de ses sœurs ainées, Kourtney Kardashian qui lui a écrit "maman de deux vies".


Kylie Jenner et Travis Scott sont déjà les heureux parents de Stormi, une petite fille née le 1er février 2018, soit quatre ans et... seulement un jour avant l'arrivée de son petit frère.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.