1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kanye West : un an après, il vit très mal sa séparation avec Kim Kardashian
2 min de lecture

Kanye West : un an après, il vit très mal sa séparation avec Kim Kardashian

S'il est officiellement divorcé de Kim Kardashian, Kanye West multiplie les actions et les posts visant indirectement son ex.

Kanye West et Kim Kardashian, le 2 décembre 2019
Kanye West et Kim Kardashian, le 2 décembre 2019
Crédit : Roy Rochlin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
William Vuillez

Un clip vengeur, des posts énigmatiques et une nouvelle petite-amie très ressemblante, Kanye West semble ne toujours pas avoir digéré son divorce. Il y a un peu plus d'un an, en février 2021, Kim Kardashian avait officiellement demandé le divorce de son époux Kanye West après des semaines de spéculations sur une probable séparation. Le couple était marié depuis mai 2014 et a quatre enfants. 

Depuis, la star de télé-réalité semble avoir retrouvé l'amour, auprès de Pete Davidson, un humoriste américain de 28 ans, célèbre pour sa participation à l'émission Saturday Night Live. Une relation qui n'a pas l'air d'être du goût de Kanye West, qui se fait désormais appelé "Ye". Le 3 mars dernier, le rappeur a posté un clip vidéo de son titre Eazy, en featuring avec The Game, dans lequel il caricature Pete Davidson, et le montre en train de se faire kidnapper et enterrer. Des images qui ont forcément choqué la communauté de la jeune femme. 

Le rappeur avait posté la vidéo sur son compte Instagram, mais a supprimé l'ensemble de ses posts depuis. Ne reste plus ce lundi 7 mars qu'une photo artistique et un mystérieux poème consacré au divorce. Début mars, le magazine TMZ a annoncé qu'après de longs mois de procédures, le couple de stars était officiellement divorcé. Ce qui a visiblement dévasté le chanteur. "Le divorce c'est comme si ton âme avait été traîné sur du charbon (...) Comme si tes dents avaient été arrachées à la pince (...) comme l'impression d'étouffer", peut-on lire dans le poème posté.

Une nouvelle petite-amie

Fin février, "Ye" a été aperçu en compagnie de la mannequin et influenceuse Chaney Jones. Élément qui a interpellé les fans : la jeune femme de 24 ans ressemble étrangement à Kim Kardashian, certains vont même jusqu'à la qualifier de sosie de la star de télé-réalité. L'un de ses proches aurait expliqué au journal The Sun que cette nouvelle relation serait une provocation du rappeur visant son ex-femme. "La relation de Kanye avec Chaney Jones n'est pas réelle du tout.(...) Il a choisi Chaney parce qu'elle est un sosie de Kim. (...) Il voulait juste qu'elle se montre à son bras pour essayer de contrarier Kim", explique ce proche du rappeur. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.