1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Les Marseillais au Mexique" : Paga explique "avoir failli vriller" dans cette nouvelle saison
1 min de lecture

"Les Marseillais au Mexique" : Paga explique "avoir failli vriller" dans cette nouvelle saison

La nouvelle saison des "Marseillais au Mexique" débute ce lundi soir à 18h50 sur W9. Une aventure aux multiples rebondissements.

Paga dans "Les Marseillais aux Caraïbes"
Paga dans "Les Marseillais aux Caraïbes"
Crédit : ©Fanch DROUGARD/W9
Thibault Nadal

Les Marseillais sont de retour ce lundi soir 21 février sur W9 à partir de 18h50. Pour cette nouvelle saison, les "fraté" prennent une nouvelle fois la direction du Mexique, pour cette saison anniversaire qui marque les dix ans de la téléréalité.

Mais cette nouvelle aventure ne sera pas comme les autres. Durant les premiers jours de tournage, les candidats vont être piégés par des comédiens : Ileana va se faire passer pour la fan hystérique de Maëva Ghennam, Antony va vouloir détrôner Julien Tanti de sa place de chef et Esteban va se faire passer pour l'ex toujours amoureux de Giuseppa, venu la reconquérir la compagne de Paga. Une situation mal-vécue par le candidat.

"Pendant quatre jours, un candidat (complice de la production) a essayé de draguer Giuseppa. J'étais à deux doigts de vriller. Je suis arrivé à un stade où j'ai lancé des menaces", a expliqué le Marseillais de 33 ans à nos confrères de Fun Radio.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.