À bientôt un mois du premier tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen ne décroche pas dans les sondages, contrairement à son principal adversaire Éric Zemmour. " Vous pourrez lire correctement les sondages : j’ai largué le nain", se réjouit-elle.
"S’il continue à baisser à ce rythme-là, il va finir derrière Asselineau, poursuit la candidate du RN. Au lieu de se lancer en politique, Zemmour aurait mieux fait de postuler pour Joséphine Ange Gardien, Mimie Mathy cherche un mari à sa taille..."
Quant à Valérie Pécresse, "elle est juste bonne à enfiler les perles", affirme Marine Le Pen imitée par l'humoriste. "Ça lui fera un collier en plus sous son foulard Hermès ! Elle va finir à 10%. Elle devrait appeler Dominique Besnehard, il aura certainement un rôle pour elle dans sa série. Elle est bonne comédienne. Quand elle est à la tribune, on dirait Chantal Ladesou qui déclame du Racine !".
Emmanuel Macron, lui, est toujours donné vainqueur selon les sondages. "Figurez-vous que depuis 2017, j’ai changé, assure Marine Le Pen. Je ne me ferai plus avoir pendant le débat d’entre deux tours. J’ai révisé mes fiches ! Maintenant, je sais très bien que SFR c’est des téléphones portables et Alstom, c’est des turbines !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte