2 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Qui dit début de semaine, dit évidemment rappel des titres ce 4 mars. Un flash présenté par Pierre Arditi : "Non mais, vous ne voulez pas que je prenne un ton de journaliste et que je tire la tronche ? Je ne suis pas Edwy Plenel, cet homme a mal", débute-t-il. Dans l'actualité, on connait notamment la tête de liste du parti Renaissance pour les élections européennes. Il s'agit de Valérie Hayer. "On s'en fout complètement, et personne ne connait cette Véronique...". Autre titre : le monde du football attend avec impatience la décision finale de Kylian Mbappé quant à son avenir, après son déjeuner à l'Elysée : "Il faut arrêter avec Mbappé, foutez-lui la paix, laissez le partir à Madrid (...) Oui je suis un peu en colère".
Interviewée dans l'émission "Chez Jordan", sur C8, Isabelle Balkany a affirmé avoir du mal à boucler ses fins de mois, malgré la nouvelle carrière de son mari, qui tourne des clips... "Bonjour messieurs dames, une petite pièce pour manger, j'accepte aussi les tickets restaurant, ou à défaut, un sourire, clame Patrick Balkany. Avec les opérations 'place nette' de Darmanin, on ne peut plus dealer tranquille", s'inquiète l'ancien maire de Levallois.
Enfin, selon une nouvelle étude de l'INSEE, le contenu de notre assiette en dit beaucoup sur nos revenus. Une étude confirmée par le spécialiste économie de RTL, François Lenglet. "En effet, l'enquête est très intéressante. Elle révèle que si vous faites vos courses chez Fauchon, c'est que vous avez les moyens de payer vos truffes blanches trois fois plus chères que chez Lidl", commence-t-il.
Dans cette chronique du 4 mars, Laurent Gerra a également imité Stéphane Marie.
PÉPITE - Fashion week : Stéphane Marie et ses vêtements écologiques
00:01:31
Imitations cultes, archives ou encore nombreux best of, retrouvez tous les jours les chroniques de Laurent Gerra sur l'antenne de RTL et en podcast sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte