Cette semaine, Valérie Pécresse a annoncé que le métro parisien ne s’arrêtera plus en cas de malaise voyageur. "Je précise pour les nantis du studio, le métro c’est comme votre chauffeur privé, mais qui conduit plein de gens qui ne se connaissent pas et les rames sont plus grandes que votre limousine, enfin à peine", a réagi Philippe Caverivière.
"Cette décision de lâcher le voyageur en détresse sur le quai, n’est-elle pas une parfaite métaphore de ce qui est arrivé à notre Valérie : elle a fait un malaise en voyant son score à la présidentielle et le train de la politique a continué sans elle", ajoute l'humoriste.
Isabelle Balkany a déclaré que face à l’inflation, ses revenus "ne suffisent pas" et qu’elle "tire la langue comme tous les Français". Elle dit avoir besoin de 5.000 euros par mois pour vivre car "elle n’habite pas un studio mais une grande maison". "Saleté d’inflation, même après 40 ans de blanchiment et les fraudes fiscales, les Balkany ne s’en sortent plus...", dit Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte