1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : la quiche de Patrice fait rire les internautes
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : la quiche de Patrice fait rire les internautes

La première soirée de Patrice, Anna et Sylvie a été marquée par un exploit culinaire lors du 9e épisode de "L'Amour est dans le pré".

Patrice dans "L'Amour est dans le pré"
Patrice dans "L'Amour est dans le pré"
Crédit : capture d’écran 6Play
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Patrice n'est pas prêt pour Top Chef. Lors de son premier dîner avec ses prétendantes Anna et Sylvie, l'agriculteur a réalisé une quiche soufflée. Une recette qui a amusé les deux candidates, mais aussi les internautes devant ce nouvel épisode de L'Amour est dans le pré.

Pourtant, Patrice se défend qu'il n'a que fait que suivre la recette traditionnelle pour réaliser la quiche. Force est de constater qu'elle ressemble plutôt à un soufflé. Cela n'a pas empêché le trio, qui va passer six jours ensemble, de rire devant leur dîner. Le courant passe très bien entre Patrice, Anna et Sylvie (son coup de cœur lors du speed-dating), qui finissent par déguster une quiche "traditionnelle" : le soufflé est effectivement retombé.

Certains internautes ont alors glissé des blagues sur Twitter en expliquant que Patrice avait du mettre "un ingrédient magique qui fait gonfler" dans la pâte, tandis que d'autres ne manquent pas de répéter qu'il ne faut pas de mettre de fromage dans la quiche lorraine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/