1 min de lecture People

L'actrice de "Beverly Hills" Esther Scott est décédée à l'âge de 66 ans

L'actrice, aperçue dans la célèbre série américaine "Beverly Hills", Esther Scott, est décédée à l'âge de 66 ans, des suites d'une crise cardiaque vendredi 14 février.

L'actrice, membre de la famille "Beverly Hills", a succombé à une crise cardiaque à l'âge de 66 ans.
L'actrice, membre de la famille "Beverly Hills", a succombé à une crise cardiaque à l'âge de 66 ans. Crédit : Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Un autre membre de la famille de la série Beverly Hills 90210 est décédé. Esther Scott, alias Connie, aperçue dans la saison 4 de la célèbre série américaine est décédée à l'âge de 66 ans vendredi 14 février. L'actrice a succombé à une crise cardiaque.

Esther Scott a été retrouvée inconsciente à son domicile de Santa Monica en Californie. L'actrice est morte quelques jours plus tard dans un hôpital de la ville. La comédienne a joué dans plusieurs films et séries à succès comme, À la recherche du bonheur (2006), Gangster Squad (2013), Transformers (2007), Boyz’n the Hood (1991).

La bande du célèbre feuilleton des années 1990 a connu plusieurs morts tragiques depuis un an. Le décès de Luke Perry, alias Dylan McKay, à l'âge de 52 ans avait attristé toute une génération en mars 2019. Puis la disparition de Jed Allan, qui jouait le père de Steve Sanders, à l'âge de 83 ans à quelques jours d'intervalle. De plus, des nouvelles pas rassurantes de Shannen Doherty ont été récemment relayées. En effet, celle qui campait Brenda Walsh a annoncé le retour de son cancer du sein, alors qu'elle était en rémission depuis plusieurs mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Décès Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants