1 min de lecture

L'actrice de "Beverly Hills" Esther Scott est décédée à l'âge de 66 ans

L'actrice, aperçue dans la célèbre série américaine "Beverly Hills", Esther Scott, est décédée à l'âge de 66 ans, des suites d'une crise cardiaque vendredi 14 février.

L'actrice, membre de la famille "Beverly Hills", a succombé à une crise cardiaque à l'âge de 66 ans.

Crédit : Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Sarah Belien

Un autre membre de la famille de la série Beverly Hills 90210 est décédé. Esther Scott, alias Connie, aperçue dans la saison 4 de la célèbre série américaine est décédée à l'âge de 66 ans vendredi 14 février. L'actrice a succombé à une crise cardiaque.

Esther Scott a été retrouvée inconsciente à son domicile de Santa Monica en Californie. L'actrice est morte quelques jours plus tard dans un hôpital de la ville. La comédienne a joué dans plusieurs films et séries à succès comme, À la recherche du bonheur (2006), Gangster Squad (2013), Transformers (2007), Boyz’n the Hood (1991).

La bande du célèbre feuilleton des années 1990 a connu plusieurs morts tragiques depuis un an. Le décès de Luke Perry, alias Dylan McKay, à l'âge de 52 ans avait attristé toute une génération en mars 2019. Puis la disparition de Jed Allan, qui jouait le père de Steve Sanders, à l'âge de 83 ans à quelques jours d'intervalle. De plus, des nouvelles pas rassurantes de Shannen Doherty ont été récemment relayées. En effet, celle qui campait Brenda Walsh a annoncé le retour de son cancer du sein, alors qu'elle était en rémission depuis plusieurs mois.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info