1 min de lecture People

L'acteur Orson Bean, vu dans la série "Docteur Quinn", meurt renversé par deux voitures

VU DANS LA PRESSE - Orson Bean, qui jouait Loren Bray dans la série "Docteur Quinn", est mort dans un terrible accident de la route ce samedi 8 février.

Orson Bean et sa femme, Alley Mills, qui jouait aussi dans "Docteur Quinn".
Orson Bean et sa femme, Alley Mills, qui jouait aussi dans "Docteur Quinn". Crédit : VALERIE MACON / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

L'acteur américain Orson Bean, connu notamment pour son rôle de Loren Bray dans la série Docteur Quinn femme médecin et de Roy Bender (le compagnon de Karen McCluskey) dans Desperate Housewives, est mort dans un terrible accident de la route dans la nuit de vendredi 7 à ce samedi 8 février à Venice en Californie. Il avait 91 ans.

Selon TMZ, Orson Bean aurait été renversé par deux voitures alors qu'il traversait à pied une route mal éclairée. Le nonagénaire aurait été percuté par une première voiture venant de l'ouest. La deuxième voiture l'a ensuite renversé alors que des témoins de l'accident tentaient de faire ralentir le trafic pour l'aider.

La police de Los Angeles a ouvert une enquête et doit interroger les témoins du drame pour déterminer s'il s'agissait réellement d'un accident ou d'une collision volontaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Séries Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants