Très peu connue en France, la jeune rappeuse s'était fait remarquer aux États-Unis en rappant sur des morceaux de 2Pac et en collaborant avec de grands rappeurs tel que Drake sur son tube Girls Love Beyonce, avec Bryson Tiller sur Exchange ou encore Meek Mill sur Cold Hearted.
Née le 19 février 1998 Saint Paul dans le Minnesota, Lexii Alijai, de son vrai nom Alexis Alijai Lynch, gagne en notoriété en 2015 sur le titre Jealous de la rappeuse Kehlani. L'album de cette dernière, You Should Be Here, a été nommé à la cérémonie des Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur album urbain contemporain".
La rappeuse lui a d'ailleurs adressée un message d'hommage sur les réseaux sociaux : "Tu étais si spéciale pour moi, je t'ai vue te battre pour y arriver. RIP mon bébé, je t'aime", peut-on lire sur son compte Twitter.
Lexii Alijai avait sorti son premier album intitulé Growing Pains en septembre 2017. Avant cela, la jeune femme a signé quelques mixtapes dont Super Sweet 16's en 2014, Feel-less et Joseph's Coat en 2015. Bien qu'inconnue en France, elle était considérée comme une étoile montante du rap aux États-Unis.
Après la mort de Juice Wrld il y a presque un mois, elle décède a son tour à seulement 21 ans. Même si la nouvelle a été confirmée sur Facebook par l'artiste Raeisah Clark qui se présente comme étant sa cousine, les circonstances de sa mort n'ont pas encore été dévoilées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte