1 min de lecture États-Unis

Mort de Kobe Bryant : son épouse se dit "complètement anéantie"

Vanessa Bryant, veuve de Kobe Bryant, s'est exprimée pour la première fois sur son compte Instagram à propos de l'accident d'hélicoptère causant la mort de son mari et de sa fille aînée, Gianna Bryant.

Kobe Bryant et son épouse, nommé pour l'oscar du court-métrage avec Dear Basketball
Kobe Bryant et son épouse, nommé pour l'oscar du court-métrage avec Dear Basketball Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

"Il n'y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment", écrit Vanessa Bryant. La veuve du basketteur Kobe Bryant est "complètement anéantie" par le décès de son époux et de sa fille dans un accident d'hélicoptère le 26 janvier, avec sept autres personnes, a-t-elle écrit mercredi 29 janvier au soir dans un message publié sur son compte Instagram.

"Mes filles et moi (...) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe -le formidable père de nos enfants, et de ma belle et douce Gianna - une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri."

"Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine". Vanessa Bryant a aussi remercié "les millions de gens qui nous ont manifesté leur soutien et leur amour à travers cette épreuve".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Basket Kobe Bryant
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants