Ce sont les derniers mots d'un père à son fils. Dans les colonnes du Bien Public, Samir Loudrhiri, le père de Bertrand-Kamal Loudrhiri, candidat de Koh-Lanta décédé le 10 septembre dernier, rend hommage au courage de son fils, qui se battait depuis plusieurs mois contre un cancer.
Le jeune homme de 30 ans a été enterré lors d'une cérémonie, à laquelle assistait, entre autres, Denis Brogniart, le 15 septembre dernier à Mirebeau-sur-Bèze (Bourgogne-Franche-Comté). "Nous connaissions bien notre fils, Bertrand-Kamal, mais nous n’avions pas pris mesure à quel point il était apprécié de tous. Quel bel hommage lui a été rendu hier avec toutes ces personnes présentes pour lui dire un dernier au revoir et lui témoigner un ultime message d’amour", démarre Samir Loudrhiri dans son texte relayé par le Bien Public.
Il poursuit : "Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont adressé des messages de soutien, qui nous ont témoigné leur sympathie. Toutes celles qui nous ont présenté leurs condoléances pour la perte douloureuse de notre fils que nous aimons tant", avant de remercier tout particulièrement les personnels soignants qui se sont occupés de Bertrand-Kamal Loudrhiri. Samir Loudrhiri conclut en remerciant une nouvelle fois toutes les personnes qui l'ont soutenu avec son épouse dans cette épreuve : "Nous ne sommes pas des spécialistes des réseaux sociaux mais nous tenions à vous rendre l’amour que nous recevons dans cette épreuve."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte