1 min de lecture Télévision

"Fort Boyard" : Claude de "Koh-Lanta" impressionnant pour la première de la saison

Le retour de "Fort Boyard" a été marqué par la participation de Claude, candidat de "Koh-Lanta", qui a été très commentée par les internautes.

Claude, finaliste de "Koh-Lanta", à Fort Boyard
Claude, finaliste de "Koh-Lanta", à Fort Boyard Crédit : Capture Twitter / Fort Boyard
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Ce samedi 11 juillet, l'émission phare de France 2, Fort Boyard, faisait son retour pour une 31e saison. Pour cette première de l'année, l'équipe de candidats était composée du chanteur Tom Leeb, de l'humoriste Booder, des Miss France Camille Cerf et Clémence Botino et de Claude Darbois, finaliste de "Koh-Lanta"

Ce dernier a particulièrement fait réagir les internautes, qui l'avait massivement soutenu lors de sa participation à l'émission d'aventures de TF1. S'il avait brillé dans cette dernière, Claude a fait de même sur le Fort, où il a d'entrée affiché sa détermination : "Vous me connaissez, je suis collectionneur de totems, aujourd'hui je viens collectionner les clés". 

Claude a remporté plusieurs épreuves, dont une épreuve de poutre et de jets d'eau, qui n'avait plus été remportée depuis 2016, de quoi impressionner le Père Fouras en personne.  

Le finaliste de Koh-Lanta a également remporté son duel face aux Maîtres du temps. 

À lire aussi
La ministre de la Culture Roselyne Bachelot à sa sortie de l'Élysée le 15 juillet 2020 Télévision
VIDÉO - "Les Reines du Shopping" : les premières images de Bachelot dans l'émission

Petite ombre au tableau, Claude a été battu par un enfant du Fort"Little Boo", sur une épreuve de vitesse où il devait réaliser 50 abdos le plus rapidement possible. Une défaite très commentée sur Twitter, souvent avec beaucoup d'humour. 

À l'arrivée, pour cette première de la saison, Claude Darbois et son équipe ont permis de récolter plus de 12.000€ pour l'association Les bonnes fées, qui vient en aide aux femmes atteintes de cancer. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France Télévisions Koh Lanta
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants