1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Koh-Lanta : Denis Brogniart rend un vibrant hommage à Bertrand-Kamal
1 min de lecture

Koh-Lanta : Denis Brogniart rend un vibrant hommage à Bertrand-Kamal

L'animateur du jeu de TF1 a salué en début d'émission, ce vendredi 11 septembre, la mémoire de Bertrand-Kamal. Ce candidat de la saison en cours est décédé d'un cancer jeudi, à l'âge de 31 ans.

Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta
Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta
Crédit : BUREAU 233 / ALP / TF1
Quentin Marchal

“Je ne t’oublierai jamais, nous ne t’oublierons jamais”. C'est avec ces mots que Denis Brogniart a rendu un hommage émouvant à Bertrand-Kamal, ce vendredi 11 septembre, au lendemain du décès de ce candidat de la nouvelle saison de “Koh-Lanta : Les 4 Terres”, en cours de diffusion sur TF1.

“Tu faisais l’unanimité”, a déclaré l’animateur culte de l'émission, en début d’épisode de cette saison qui lui est ”évidemment” dédiée. “Il était un homme qui irradiait par sa bonne humeur, un hymne à la joie, un être rare qui fédérait autour de lui" a-t-il poursuivi . “Vous allez continuer de découvrir son humour, son esprit de compétition, sa tendresse, son sourire et son appétence pour le partage”, a également précisé Denis Brogniart aux téléspectateurs.

L'animateur, qui s'était lié d'amitié avec celui que ses compères surnommaient Béka, a ensuite salué sa détermination dans l'émission et face à la maladie : "Il m’a ému aux Fidji (où a été tourné Koh-Lanta fin 2019 NDLR), il m’a bouleversé et impressionné ensuite". 

Ému, c'est par une note plus intime que Denis Brogniart a tenu à terminer ce vibrant message par une note plus intime : "Mon Béka, je garde précieusement avec moi pour toujours tes yeux qui pétillent, nos échanges quotidiens quand c’était dur. Je ne t’oublierai jamais. Nous ne t’oublierons jamais. (…) Je t’aime."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/