“Je ne t’oublierai jamais, nous ne t’oublierons jamais”. C'est avec ces mots que Denis Brogniart a rendu un hommage émouvant à Bertrand-Kamal, ce vendredi 11 septembre, au lendemain du décès de ce candidat de la nouvelle saison de “Koh-Lanta : Les 4 Terres”, en cours de diffusion sur TF1.
“Tu faisais l’unanimité”, a déclaré l’animateur culte de l'émission, en début d’épisode de cette saison qui lui est ”évidemment” dédiée. “Il était un homme qui irradiait par sa bonne humeur, un hymne à la joie, un être rare qui fédérait autour de lui" a-t-il poursuivi . “Vous allez continuer de découvrir son humour, son esprit de compétition, sa tendresse, son sourire et son appétence pour le partage”, a également précisé Denis Brogniart aux téléspectateurs.
L'animateur, qui s'était lié d'amitié avec celui que ses compères surnommaient Béka, a ensuite salué sa détermination dans l'émission et face à la maladie : "Il m’a ému aux Fidji (où a été tourné Koh-Lanta fin 2019 NDLR), il m’a bouleversé et impressionné ensuite".
Ému, c'est par une note plus intime que Denis Brogniart a tenu à terminer ce vibrant message par une note plus intime : "Mon Béka, je garde précieusement avec moi pour toujours tes yeux qui pétillent, nos échanges quotidiens quand c’était dur. Je ne t’oublierai jamais. Nous ne t’oublierons jamais. (…) Je t’aime."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte