1 min de lecture Télévision

"Koh-Lanta Fidji" : André réintègre officiellement l’aventure

Mélanie ayant déclaré forfait pour raison médicale, André et Maxime se sont affrontés pour réintégrer l'aventure. C'est finalement le benjamin qui a pris l'avantage.

André de l'émission "Koh-Lanta"
André de l'émission "Koh-Lanta" Crédit : Capture d'écran TF1
Mélissa Chevreuil

C’était un secret de polichinelle : André fait bel et bien son retour dans Koh-Lanta Fidji. De polichinelle, car les internautes avaient anticipé son come-back depuis des semaines. En effet, en décortiquant le pré-générique, les amateurs du programme avaient fait une fixette sur une image bien précise, sur laquelle on pouvait voir André participer à une épreuve aquatique. 

Problème, le jeune candidat a été éliminé le 17 novembre alors que ce défi n’avait toujours pas été diffusé sur TF1... Son retour sonnait dès lors comme une évidence. Toutefois, on ignorait encore le contexte de ce retour au bercail. C'est désormais chose faite : Mélanie a dû jeter l’éponge pour raison médicale.

Maxime et André, fraîchement éliminés lors du même conseil, se sont donc confrontés lors d’une ultime épreuve. Vous l’aurez deviné, c’est le dernier cité qui a remporté son ticket pour réintégrer Koh-Lanta. Reste à savoir si le jeune homme remportera, par la même occasion, cette édition Fidji

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Koh Lanta TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants