1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : l'équipe Rouge fond en larmes au téléphone
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : l'équipe Rouge fond en larmes au téléphone

REVUE DE TWEETS - Les membres de l'équipe Rouge ont fondu en larmes en entendant leurs proches au téléphone. Un moment très émouvant.

Les membres de l'équipe Rouge ont pleuré en appelant leurs proches
Les membres de l'équipe Rouge ont pleuré en appelant leurs proches
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Séquence émotion. L'équipe Rouge a remporté l'épreuve de confort dans la boue et ses membres ont gagné le droit d'appeler leurs proches. Un moment toujours très émouvant pour les participants, qui n'ont qu'un temps limité et pas beaucoup d'intimité. Chacun leur tour, les candidats ont pu avoir une personne de leur choix au téléphone et les larmes n'ont pas arrêté de couler. Que ce soit leur conjoint, leurs enfants ou leurs parents, les aventuriers ont eu l'occasion de prendre des nouvelles de leurs proches.

Yassin a ainsi pu parler à sa femme, dont l'accouchement a été avancé de quelques jours, et à ses deux filles. Manuela et Marjorie ont réussi à joindre leurs maris respectifs et leurs enfants. Très émus, les aventuriers n'arrivaient pas toujours à parler tant l'émotion est forte. C'est aussi un moment très attendu par de nombreux téléspectateurs, qui n'ont pas caché pas leur émotion sur Twitter en voyant cette séquence.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/