La nouvelle édition de Koh-Lanta vient à peine de commencer et certains candidats commencent déjà à agacer. Alors que les aventuriers sont encore dans le bateau et qu'ils font connaissance, un d'entre eux préfère rester seul. À 33 ans, Yassin est très direct : "J'ai qu'une envie, c'est de tous les bouffer". Très sportif, l'électricien originaire de Gironde n'est pas là pour se faire des amis et le fait savoir et ses concurrents l'ont bien compris.
Tout comme les internautes, qui ne sont pas tendres. En à peine quelques minutes, de nombreux téléspectateurs expriment leur désamour pour Yassin. Trop sûr de lui, trop arrogant, trop compétiteur, il ne convainc pas du tout les fans de l'émission. Dès la première épreuve il s'impose en décrochant un des colliers : "Comme ça jusqu'à la fin" affirme-t-il.
En décrochant un foulard rouge, Yassin a hérité de certains "anciens". Une équipe qui ne semble guère à son goût : "Ca sera une équipe de vieux", a-t-il répété plusieurs fois. Aura-t-il des affinités avec certains de ses équipiers ou préférera-t-il faire cavalier seul ? Une chose est sûre, si des tensions sont très vite apparues avec ses coéquipiers, sa confiance reste intacte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte