1 min de lecture États-Unis

Coronavirus : Kim Kardashian lance sa propre ligne de masques

La star américain Kim Kardashian a lancé une ligne de masques de protection en tissu correspondant à différents teints de peau. Ils ont été en rupture de stock en une heure.

Kim Kardashian le 6 février 2019
Kim Kardashian le 6 février 2019 Crédit : AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Kim Kardashian, vedette d'une émission de télé-réalité consacrée à sa famille est également une femme d'affaires à succès. Elle a lancé une chaîne de vêtements, avec des sous-vêtements assortis aux différentes teintes de peau. Dans l'engouement actuel, Kim Kardashian a lancé sa propre ligne de masque, sur le même modèle, avec des couleurs proches des couleurs de peau.

Ces nouveaux produits ont été mis en vente sur le site de la star, SKIMS. Leur prix est fixé à 8 dollars, soit environ 7,40 euros. Victimes de leur succès, les masques étaient en rupture de stock une heure seulement après leur mise en vente. Sur Twitter, Kim Kardashian a indiqué que de nouveaux masques seraient disponibles cette semaine.

Lors du lancement de ces masques, Kim Kardashian a annoncé qu'elle allait faire don de 10.000 masques à des associations américaines. Cela doit permettre de "supporter le travail humanitaire contre la Covid-19 et aider à protéger ceux qui sont sur le front."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Coronavirus Kim Kardashian
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants