1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton et William : à qui ressemble la princesse Charlotte ?
1 min de lecture

Kate Middleton et William : à qui ressemble la princesse Charlotte ?

Jeudi 2 mai 2019, le deuxième enfant du duc et la duchesse de Cambridge fête ses 4 ans. Les internautes se sont amusés à trouver des ressemblances avec toute la famille royale grâce aux photos publiées sur le compte officiel de Kensington Palace.

La princesse Charlotte (gauche) et sa mère Kate Middleton
La princesse Charlotte (gauche) et sa mère Kate Middleton
Crédit : M6 / Twitter
La princesse Charlotte fête ses 4 ans, les internautes lui trouvent des sosies
00:27
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Si l'année précédente les fans de la famille royale n'avaient pas eu la chance de voir la petite bouille de la princesse Charlotte, Kensington Palace leur a fait l'honneur de publier trois clichés, soigneusement sélectionnés, la veille de ses 4 ans jeudi 2 mai 2019. 

Immédiatement, les internautes se sont amusés à chercher des ressemblances avec le reste de la royauté. Toute la famille y passe, de son arrière grand-mère, la reine Elizabeth II à son arrière-arrière grand-mère, la Reine mère et sa grand-mère Diana, sans oublier ses parents, le prince William et Kate Middleton

Les photos montrent la fillette souriante, s'amusant dans le parc, certainement celui du palais de Kensington ou celui de la maison familiale de Norfolk. Résultat des courses, selon les internautes, c'est surtout à son frère le prince George que la petite Charlotte ressemble pour le moment. Un passe-temps idéal pour les fans de la famille royale en attendant la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/