Il y a tout juste un an, la famille royale accueillait le petit Louis, troisième enfant de Kate et William. À l'occasion de son premier anniversaire, le palais de Kensigton a publié sur son compte Instagram d'adorables clichés du petit garçon, cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique.
Une année riche pour le dernier enfant du duc et de la duchesse de Cambridge. Deux mois et demi après sa naissance, le prince Louis a été baptisé à Londres. Si l'absence de la reine Elisabeth II avait été soulignée, étaient notamment présents le prince Charles, grand-père du bébé, et sa femme Camilla, le prince Harry, oncle de Louis, et sa femme Meghan Markle, ainsi que la famille de Kate Middleton.
Comme pour chaque "royal baby", sa naissance avait été un vrai phénomène outre-Manche. Des fans de la famille royale avait campé pendant des jours devant le St Mary's Hospital de Londres, n'attendant qu'une chose : la photo officielle de Kate, William et du nouveau-né sur le parvis.
Un an plus tard, c'est toujours l'ébullition au Royaume-Uni et pour cause : un nouveau "royal baby" devrait pointer le bout de son nez dans quelques jours. Meghan Markle et le prince Harry, le duc et la duchesse de Sussex attendent en effet leur premier enfant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte