Julie Gayet a montré tout son soutien à la première Dame de France sur le plateau de Vivement dimanche prochain. Venue faire la promotion de la série Soupçons, dans laquelle elle joue, l'actrice en a profité pour condamner les propos du président brésilien, Jair Bolsonaro, sur les réseaux sociaux.
Le dimanche 25 août, le chef d'État brésilien avait posté un commentaire sur Facebook, sous une photo comparant sa femme à celle d'Emmanuel Macron. Le légende de la photo mentionnait : "Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro ?" Le président y a commenté "n'humilie pas le type - MDR".
"En gros il attaque tout ce qui fait l'humanité : les femmes, la forêt [...] le mec est d'une grande élégance", a réagi Julie Gayet sur un ton sarcastique, en évoquant le président du Brésil. "J'ai trouvé ça hyper choquant [...] il attaque toutes les femmes", conclut-elle. devant le tollé suscité, le chef d'État brésilien avait finalement retiré son commentaire sur Brigitte Macron.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.