1 min de lecture Stéphane Bern

Julie Gayet présente "Soupçons", la nouvelle minisérie de France 3

Julie Gayet est l'héroïne de "Soupçons", la nouvelle série événement de France 3 diffusée ce soir. L'actrice est l'invitée de Stéphane Bern le mardi 27 août 2019.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
À la Bonne Heure ! du 27 août 2019 Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Présentée à Lille en mars dernier lors du festival Séries Mania en compétition française, Soupçons c'est la nouvelle série événement de France 3. Elle se compose de six épisodes programmés sur trois soirées, et dont les deux premiers seront diffusés ce mardi à 21h05. Cette mini-série est un thriller amoureux et psychologique sur fond d'adultère. 

Son réalisateur et co-scénariste, Lionnel Bailliu, a fait appel à un casting redoutable porté par Julie Gayet. La comédienne est entourée par Thomas Jouannet, Bruno Debrandt mais également Marie Dompnier. A l'instar de la série américaine The Affair, la fiction de Lionel Bailliu et Yann Le Gal oscille parfaitement entre histoire d’amour et drame policier. Avis aux amateurs de polars !

"Soupçons", la nouvelle série de France 3 avec notamment Julie Gayet
"Soupçons", la nouvelle série de France 3 avec notamment Julie Gayet

L'histoire : Suite à des problèmes de santé, Victoire Delorme (Julie Gayet), institutrice, vient s’installer avec son mari Samuel (Thomas Jouannet) et leurs deux enfants dans un petit village du sud de la France. À la sortie du premier jour d’école, un séduisant quarantenaire interpelle Victoire. L’homme n’est autre que Florent Maléval (Bruno Debrandt), le premier amour de Victoire. Ils sont tous les deux mariés, mais la flamme qu’ils croyaient tous deux éteinte se rallume avec une force qui les dépasse. Alors qu’ils prennent la décision de se séparer de leurs conjoints pour vivre ensemble, Marion (Marie Dompnier), la femme de Florent, disparaît subitement...

Découvrez la bande-annonce de la mini série ci-dessous...

>
"Soupçons" - Bande-annonce

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

À lire aussi
Garou et Stéphane Bern Stéphane Bern
"Soul City" : l'hommage de Garou à la Motown

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Stéphane Rose, Eric Dussart et Patrice Carmouze.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Vidéo Julie Gayet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants