1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Johnny Hallyday va retourner chez lui "sous peu", a confié un proche à RTL
1 min de lecture

Johnny Hallyday va retourner chez lui "sous peu", a confié un proche à RTL

Le taulier du rock a été hospitalisé dans la nuit du dimanche au lundi 13 novembre pour détresse respiratoire. Son état s'étant stabilisé, le chanteur de 74 ans pourra retourner dans sa villa en banlieue parisienne "sous peu", a confié l'un de ses proches, à RTL.

Johnny Hallyday, en septembre 2017.
Johnny Hallyday, en septembre 2017.
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Philippe Peyre

"Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée". Tels sont les mots réconfortants qu'un proche de Johnny Hallyday a pu confier à son sujet dans la matinée du vendredi 17 novembre.

Le chanteur de 74 ans, qui avait révélé souffrir d'un cancer des poumons au mois de mars dernier, a été hospitalisé à Paris dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre. L'information, dévoilée par Voici, avait été confirmée à l'Agence France Presse (AFP) ce vendredi.

Selon les récentes déclarations du proche, si l'artiste est donc toujours hospitalisée, il n'y aurait pas de raison de s'inquiéter. Le taulier du rock va pouvoir retourner "sous peu" dans sa villa dans la banlieue chic parisienne, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) entouré de sa femme, Laeticia, ses enfants, Jade et Joy, et ses proches.

Une nouvelle rassurante qui survient le jour même de la sortie de l'album hommage baptisé On a tous quelque chose de Johnny. On y retrouve les plus grands tubes du rockeur chantés par treize artistes, dont Kendji Girac, Louane, Florent Pagny ou encore Benjamin Biolay. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/