2 min de lecture People

Johnny Hallyday "va bien" et "le montrera prochainement", assure son manager

Face à des rumeurs inquiétantes sur l'état de santé du chanteur, son producteur, Sébastien Farran, a tenu à apporter des nouvelles rassurantes.

Johnny Hallyday le 19 avril 2016
Johnny Hallyday le 19 avril 2016 Crédit : VALERIE MACON / AFP
103029000663527498057
Eléanor Douet
et AFP

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs alarmistes concernant la santé de Johnny Hallyday se succèdent, alors que ce dernier est atteint d'un cancer des poumons. Lundi 6 novembre, le manager de la star a tenu à répondre. Johnny va bien. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer", a assuré Sébastien Farran lors d'une conférence de presse organisée à l'occasion de la promotion d'un disque hommage On a tous quelque chose de Johnny, à paraître le 17 novembre.

"Aujourd'hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer".

À lire aussi
Emma Stone Cinéma
Emma Stone : sa méthode pour conquérir Hollywood

Toutefois, le manager n'a précisé ni à quelle occasion ni à quelle échéance, la star se montrerait de nouveau en public. "Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation", a-t-il rappelé, ajoutant qu'il espérait le voir paraître "courant 2018".

2018 c'est un peu présomptueux

Le manager de Johnny Hallyday sur une possible tournée en 2018
Partager la citation

Interrogé sur la prochaine tournée que l'artiste de 74 ans a annoncée cet été, Sébastien Farran a affiché son optimisme: "C'est clair ! Mais pas forcément en 2018, parce que Johnny, dans toute sa carrière, a laissé un espace de deux ans entre une fin de tournée et le début d'une autre. Il a fait des dates en 2017. 2018 c'est un peu présomptueux", a-t-il déclaré à l'AFP.

Malgré le cancer, dont il a annoncé lui-même être atteint en mars, Johnny Hallyday a tenu son engagement lors de la tournée des Vieilles Canailles en juin et juillet, avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Il suit actuellement un traitement à Paris. Par le biais de son épouse Laeticia, il s'efforce de donner des nouvelles rassurantes sur sa santé sur les réseaux sociaux, infirmant des rumeurs alarmistes apparues au cours de ces dernières semaines dans certains médias.

"Ça ne sert à rien de démentir, a affirmé Sébastien Farran. Il y a toute une presse qu'on connaît très bien, qui vit de ce genre de choses. Soit on attaque quand c'est attaquable, soit on laisse courir. C'est dommage car ils ne se rendent pas compte que la famille de l'intéressé lit possiblement ce qu'ils écrivent".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Santé Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790828009
Johnny Hallyday "va bien" et "le montrera prochainement", assure son manager
Johnny Hallyday "va bien" et "le montrera prochainement", assure son manager
Face à des rumeurs inquiétantes sur l'état de santé du chanteur, son producteur, Sébastien Farran, a tenu à apporter des nouvelles rassurantes.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/johnny-hallyday-va-bien-et-le-montrera-prochainement-assure-son-manager-7790828009
2017-11-06 21:05:00
http://media.rtl.fr/cache/IJrdMbdxfTAgnNjUwmgB-A/330v220-2/online/image/2017/1106/7790828054_johnny-hallyday-le-19-avril-2016.jpg