1 min de lecture People

Streisand, Moore, Woods.. Les stars soutiennent Jeff Bridges atteint d'un cancer

Quelques heures après avoir révélé être atteint d'un lymphome, l'acteur de 70 ans a reçu de nombreux messages de la part de ses anciens partenaires à l'écran.

L'acteur Jeff Bridges a annoncé souffrir d'un lymphome
L'acteur Jeff Bridges a annoncé souffrir d'un lymphome Crédit : VALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Jeff Bridges (The Big Lebowski, Crazy Heart) a annoncé sur Twitter être atteint d'un lymphome, un cancer du système lymphatique. L'acteur de 70 ans oscarisé en 2010 pour Crazy Heart a aussi expliqué qu'il démarre un traitement pour se soigner.

Peu de temps après son message, Jeff Bridges a reçu énormément de messages de soutien de la part d'anonymes et de stars. Comme Barbra Streisand, avec qui il a joué dans Leçons de séduction, qui a commenté sur Instagram : "Tu as une âme si joyeuse que je sais que tu pourras surmonter cette épreuve passagère. Je t'envoie beaucoup d'amour et de la lumière". Julianne Moore, qui a joué avec Jeff Bridges dans The Big Lebowski a aussi commenté : "Oh non. Je t'aime Jeff". 

De son côté, James Woods, qui a partagé l'écran avec Jeff Bridges dans Contre toute attente a écrit sur Twitter : "Jeff est un homme excellent, tout comme à l'écran, mais en dix fois mieux dans tous les sens possibles. Je prie pour lui". Enfin, les actrices Olivia Wilde (Tron : L'Héritage), Rosario Dawson (Sin City) ont elles aussi envoyé tout "leur amour" et leur "prière" pour le rétablissement de l'acteur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma Barbra Streisand
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants