1 min de lecture People

Jeff Bridges ("The Big Lebowski") révèle qu'il est atteint d'un lymphome

Sur Twitter, l'acteur oscarisé en 2010 a annoncé qu'il souffre d'un cancer et qu'il démarre un traitement.

À 70 ans, Jeff Bridges révèle qu'il se bat contre un cancer
À 70 ans, Jeff Bridges révèle qu'il se bat contre un cancer Crédit : Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Jeff Bridges s'est emparé de son clavier dans la soirée du 19 octobre dernier pour annoncer à ses fans qu'il souffre d'un lymphome, un cancer du système lymphatique. L'acteur de 70 ans oscarisé en 2010 pour Crazy Heart a ensuite expliqué qu'il démarre un traitement pour se soigner.

"Comme le Duc [son personnage dans The Big Lebowski] dirait : 'Une nouvelle me*de vient d'arriver'. J'ai un lymphome. Bien qu'il s'agisse d'une maladie grave, je me sens chanceux d'avoir une excellente équipe médicale et que le diagnostic soit bon. Je vais démarrer le traitement et je vous tiendrai au courant de mon rétablissement", a ainsi écrit Jeff Bridges sur Twitter.

Après la publication de son post, l'acteur a reçu de très nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Il a ainsi tenu à les remercier : "Je suis profondément reconnaissant pour tout l'amour et le soutien que je reçois de ma famille et de mes amis. Merci pour vos prières et vos vœux de rétablissement. Et pendant que je vous tiens, n'oubliez pas d'aller voter. Parce que nous sommes tous dans le même bateau. Love, Jeff". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants