1 min de lecture People

Iris Mittenaere a ébloui le public en défilant pour Jean Paul Gaultier

Mercredi 5 juillet, lors de la Fashion Week Haute-Couture, l'ex-Miss France a fait crépiter les flashs des photographes lors d'un défilé du célèbre grand couturier français.

Iris Mittenaere a défilé pour Jean-Paul Gaultier
Iris Mittenaere a défilé pour Jean-Paul Gaultier Crédit : LaurentVu/SIPA
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Iris Mittenaere a fait fort pour la Fashion Week Haute-Couture 2017-2018. Miss Univers 2016 a en effet défilé mercredi 7 juillet pour le grand couturier français, Jean Paul Gaultier, à l'occasion du grand événement de la mode, au QG du créateur. La Lilloise, habituée des défilés, s'est prêté au jeu du mannequinat au grand bonheur des spectateurs et du parterre de stars, dont Catherine DeneuveRossy de Palma et Carla Bruni

Pour l'occasion, la jeune femme de 24 ans a pu porter des œuvres du maître styliste. L'une d'elles, d'un noir transparent, a fait crépiter les flashs des photographes et n'a pas manqué de marquer les esprits. La mannequin est ensuite revenu en arborant un drapé blanc gracieux.

Pour la soutenir dans ce moment stressant, la Miss France 2013 Flora Coquerel était présente, ainsi que Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France. Très fière, elle a immortalisé le moment sur son compte Instagram. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'Iris Mittenaere s'essaie aux podiums, ayant déjà défilé sur le catwalk de New York, en février dernier. 

#pfw @irismittenaeremf @jpgaultierofficial #catwalk #gaultier #missuniverse @missuniverse @missfranceoff

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Mode Iris Mittenaere
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants