1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Harry & Meghan" (Netflix) : le prince Harry est-il le digne héritier de Diana ?
1 min de lecture

"Harry & Meghan" (Netflix) : le prince Harry est-il le digne héritier de Diana ?

PODCAST - Dans cet épisode de "Focus", Marion Calais s'intéresse au prince Harry, le fils cadet de la princesse des cœurs, qui n’en finit plus de faire trembler la monarchie britannique.

Le prince Harry dans le trailer de son documentaire "“The Me You Can’t See”
Le prince Harry dans le trailer de son documentaire "“The Me You Can’t See”
Crédit : Capture d'écran YouTube
259. Harry est-il le digne héritier de Diana ?
00:20:39
Marion Calais

Le sujet du jour. "Personne ne connait la vérité. Nous, nous la connaissons", a révélé le prince Harry dans la bande-annonce de la série documentaire Harry & Meghan. Si le couple terrible s'apprête à provoquer un "royal buzz", les lignes de cette production Netflix rejoignent celles de la regrettée princesse de Galles. 

Au cœur cette série documentaire explosive, le prince Harry se livre sur son enfance passée sous les feux des projecteurs, sans oublier les débuts de son histoire d'amour avec Meghan Markle. Une vie soumise à l'opinion publique, bien similaire à la princesse des cœurs, dont l'ombre ne cesse de planer dans cette nouvelle production Netflix. 

Souvent qualifiée de "misfit", d’inadaptée dans cette famille royale, Diana est pourtant restée l'une des personnalités les plus inspirantes des trente dernières années. Malgré les traques incessantes des paparazzi, Lady Diana a su maîtriser sa communication jusqu'à pouvoir parler de son expérience au sein de la famille de Windsor. 

Pourquoi on en parle ? Le fils cadet de la princesse des cœurs mène-t-il le même combat contre la monarchie et ses travers ? Y a-t-il une forme d’héritage ?

À écouter aussi

Abonnez-vous à ce podcast

>> Focus est un podcast d'actualité quotidien. Du lundi au jeudi, Marion Calais et la rédaction de RTL reviennent sur un fait marquant de l’actualité avec les reporters, les correspondants et les experts de RTL. Et le vendredi, c'est Focus Culture avec Anthony Martin et l'équipe de Laissez-vous tenter.  Et chaque dimanche, dans Focus Dimanche Mohamed Bouhafsi prend le temps de faire un zoom sur les sujets d’actualité de la semaine et donne la parole à ceux qui la font.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire