Ce 31 août 2022 marque les 25 ans de la mort de la princesse Diana, décédée dans un accident de la route sous le pont de l’Alma à Paris. Ce triste événement sera commémoré à Londres par des fans devant le Palais de Kensington, mais les deux fils de la princesse Diana ne se soutiendront pas l’un l’autre...
C'est un anniversaire que les princes devraient commémorer chacun de leur côté : Harry en Californie et William entre Londres et Windsor où il est en train de déménager avec sa famille. Il n'est pas impossible que les frères ne s'adressent même pas un petit message de soutien tellement les relations seraient tendues entre eux. La dernière fois qu'ils se seraient vus, d'après la presse britannique, n'était pas pendant le jubilé de la reine Elizabeth II mais l'été précédent quand ils ont dévoilé ensemble une statue de Diana.
Les princes se seraient alors mis d'accord pour ne plus organiser de grandes commémorations en publique pour Diana. William ne s'est pas exprimé pour expliquer ce qu'il comptait faire ce mercredi. Harry, lui, a tenu à dire... qu'il ne dirait rien. "Je veux que ça soit un jour où je partagerai l'état d'esprit de maman, avec ma famille, avec mes enfants, a-t-il déclaré lors d'un discours donné lors d'un dîner caritatif. J'aurais tant aimé qu'ils la connaissent."
Harry et Meghan se préparent à un court séjour en Angleterre en septembre. Pour des raisons professionnelles, ils n'auraient pas prévu de voir William et Kate.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.