1 min de lecture Famille royale

Harry et Meghan ont fait leur dernière apparition avant le "Megxit"

Meghan Markle et le prince Harry ont honoré ce lundi 9 mars leur dernier engagement en tant qu'altesses royales à l'occasion de la journée du Commonwealth.

>
Harry et Meghan : dernière apparition avant le "Megxit" Crédit Image : Phil Harris / POOL / AFP | Crédit Média : Chloe Goudenhooft | Durée : | Date :
Micro générique
La rédaction numérique de RTL
édité par Maeliss Innocenti

À la fin du mois, le prince Harry et Meghan Markle entameront officiellement leur nouvelle vie au Canada. Ils ne pourront plus utiliser leurs titres d'altesses royales et devront subvenir eux-mêmes à leurs besoins. Mais au moins, ils seront dégagés de leurs obligations : c'est ce qu'ils voulaient.

Le duc et la duchesse de Sussex étaient ce lundi 9 mars aux côtés de la reine, du prince Charles, de William et de Kate, à Westminster, pour la messe donnée à l'occasion de la journée du Commonwealth.

Les drapeaux des différentes nations du Commonwealth ont été hissés sur la place du Parlement. À quelques mètres de là, face à l'entrée de Westminster Abbey, des barrières de sécurité ont été dressées pour l'arriver des participants à la cérémonie. C'est là que se sont amassés les curieux pour voir le défilé des personnalités.

Parmi les spectateurs, des fans du prince Harry et Meghan Markle sont venus soutenir le couple à l'occasion de sa dernière représentation comme membre de la famille royale. Marine, une Française, s'était positionnée juste en face de l'entrée : "J'ai envie de dire 'oh my god'. Je suis super émue en fait. On voit les voitures arriver et d'un seul coup deux personnes qui sortent dont Meghan en vert, donc c'est vrai qu'on la voit très bien. Et Harry qui est très grand, charismatique aussi. C'était super de les voir." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Angleterre People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants