Les Londoniens ne vont pas avoir le plaisir de les voir bien souvent dans leurs rues. Le couple ultra-glamour et sulfureux Meghan-Harry a fait son grand retour sous les objectifs dans la capitale britannique le 5 mars 2020. C'est la première fois que les Sussex (qui ne porteront bientôt plus officiellement de titre) revenaient à Londres depuis leur départ très commenté de la famille royale et leur retrait de l'agenda officiel de l'institution.
"C'est très agréable d'être de retour, a lâché Meghan Markle face à la presse réunie devant Mansion House pour les Endeavour Fund Awards. C'est la troisième année de cette soirée et j'ai la chance incroyable de pouvoir me joindre à mon mari ce soir, c'est vraiment un endroit très inspirant". Le fonds Endeavour est une organisation à but non-lucratif qui aide les anciens soldats blessés ou malades.
Meghan et Harry étaient tous deux vêtus de bleu et affichaient de grands sourires. Ils avaient pourtant été très critiqués par la presse pour ne pas avoir emmené leur fils, le jeune Archie avec eux en voyage. Leur vie loin des engagements officiels commencera le 1er avril 2020. Leur apparition avec la reine, Charles, Camilla, William et Kate, à l'Abbaye de Westminster lundi prochain, est particulièrement attendue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte