1 min de lecture Grammy Awards

Grammy Awards 2019 : BTS pourrait être présent à la prestigieuse cérémonie

Selon le magazine américain "Variety", les stars coréennes devraient présenter une des récompenses de la soirée. Pour l'heure, il n'est pas prévu que les sept jeunes hommes ne chantent, ni ne dansent en direct.

BTS le 14 octobre 2018 à Paris
BTS le 14 octobre 2018 à Paris Crédit : YOAN VALAT / POOL / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Chacun des déplacements du groupe BTS en dehors du continent asiatique est un petit événement pour les fans du plus célèbre groupe de pop coréenne (K-pop) du moment. D'après les sources du magazine américain Variety, le groupe devrait être présents au Staples Center de Los Angeles pour la 61ème cérémonie des Grammy Awards, les récompenses les plus prestigieuses de la musique.

La cérémonie se déroulera le 10 février 2019 et sera présentée par Alicia Keys. De nombreux artistes devraient déjà assurer le show comme Camila Cabello, Cardi B, Miley Cyrus, Shawn Mendes... D'après les sources du magazine, ni Taylor Swift, ni Maroon 5 ne devraient faire acte de présence cette année. 

Les admirateurs de BTS seront peut-être un peu déçus puisque, pour l'heure, il n'est pas prévu que les sept jeunes hommes ne chantent, ni ne dansent en direct. Mais ils devraient tout de même présenter une récompenseBTS est nommé dans une seule catégorie cette année pour leur album Love Yourself : Tear.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grammy Awards États-Unis Corée du Sud
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants