1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Gérard Depardieu revient sur son soutien à Sarkozy en 2007
1 min de lecture

Gérard Depardieu revient sur son soutien à Sarkozy en 2007

Invité de l'émission "Quotidien" sur TMC, l'acteur a évoqué son soutien au candidat Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle de 2007.

Gérard Depardieu à Bruxelles le 25 juin 2018 (images d'illustration)
Gérard Depardieu à Bruxelles le 25 juin 2018 (images d'illustration)
Crédit : THIERRY ROGE / BELGA / AFP
Aurore Briffod

"Je ne regrette rien car quand on est bourré, on ne sait plus." C'est dans ses termes que l'acteur Gérard Depardieu est revenu sur son soutien à Nicolas Sarkozy en 2007 lors de la course à la présidentielle. Lors du grand meeting organisé par le candidat de l'UMP, de nombreuses personnalités étaient présentes, dont l'acteur de 73 ans. Sur le plateau de "Quotidien", mardi 15 février, il est revenu brièvement sur cet épisode en indiquant ne rien regretter. "J'étais bourré. J'ai pris un scooter, je suis allé à Villepinte", a-t-il témoigné en rigolant. 

Le présentateur Yann Barthès l'a également interrogé sur la situation entre l'Ukraine et la Russie. Gérard Depardieu est resté très évasif alors que ce dernier prend régulièrement la défense de Vladimir Poutine. Quant à la campagne présidentielle en France, il ne la suit que très peu : "Vous avez vu comme c'est le bazar ?" 

Le comédien est actuellement en promo pour plusieurs films qui seront prochainement à l'affiche. "Maigret" de Patrice Leconte où Gérard Depardieu incarne le commissaire Maigret, "Robuste", premier film de Constance Meyer ainsi que "Maison de retraite" où il joue aux côtés de Kev Adams. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte