1 min de lecture Franz-Olivier Giesbert

Mort de Guy Bedos : "On s'en est mis plein la gueule, mais on s’aimait bien", dit FOG

INVITÉ RTL - Franz-Olivier Giesbert était l'invité du Journal Inattendu de Vincent Parizot, samedi 30 mai 2020.

Micro générique Switch 245x300 Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
FOG : "Avec Bedos on s'en est mis plein la gueule, mais on s'aimait bien !" Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Franz-Olivier Giesbert était l’invité du Journal Inattendu à l’occasion de la sortie de son nouveau roman, Dernier été, publié chez Gallimard. Un roman d’anticipation humoristique dont l’action se déroule à Marseille en 2030 sous une canicule insoutenable et en pleine épidémie d’un nouveau coronavirus, le Covid-30.

Une émission au cours de laquelle il a bien sûr été question de la disparition deux jours plus tôt de Guy Bedos. Sur le plan des idées politiques, les deux hommes se sont pas mal accrochés mais cela n’entachait pas leur relation . "Avec Guy Bedos, on s’en est mis plein la gueule mais on s’aimait bien", a expliqué le journaliste, très lié avec le fils de l’humoriste décédé. "Nicolas Bedos, c’est un génie", a-t-il ainsi lâché.

Il a aussi été question de débat, de liberté de paroles et de souverainisme avec Michel Onfray. Le philosophe lance un nouveau magazine intitulé "Front Populaire" et FOG en a profité pour dénoncer une véritable inquisition dont il ferait l’objet. 

AAA (1)
AAA (1)

L’émission s’est achevé sous les étoiles du ciel de Tahiti, d’où Olivier de Kersauzon a appelé son ami Giesbert pour un coup de fil clin d’œil et plein de sous-entendus entre ces deux copains coquins.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Franz-Olivier Giesbert Livres Olivier De Kersauson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants