1 min de lecture Melha Bedia

Melha Bedia sur "Forte" : "Ce film à la base, c'est une blague"

INVITÉE RTL - L’humoriste et comédienne Melha Bedia, à l’affiche de "Forte" avec Valérie Lemercier, était l'invitée du Journal inattendu de Vincent Parizot ce samedi 2 mai.

Ophelie Meunier Le Journal Inattendu Ophélie Meunier iTunes RSS
>
Le Journal Inattendu du 02 mai 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Après plusieurs semaines d’éditions spéciales, le Journal Inattendu a retrouvé son format habituel samedi 2 mai. Invitée pour cette reprise, l’humoriste et comédienne Melha Bedia, à l’affiche de Forte avec Valérie Lemercier mais aussi Alison Wheeler, est intervenue dans l’émission pour partager quelques souvenirs de tournage et d’amitié.

"Ce film, à la base, pour moi c’est une arnaque, une blague : l’histoire d’une petite grosse qui se frotte à la barre", explique la petite sœur de Ramzy, reconnaissant volontiers que c’est l’histoire de sa vie et de ses complexes : manque de féminité, surpoids... " A 9 ans, je trempais du pain dans du coca", se souvient-elle.

Le film n’a pas pu sortir en salle en raison de l’épidémie de Coronavirus mais il est disponible en streaming sur la plateforme Amazon Prime.  Une aubaine explique l’humoriste, car le nombre de visionnages se compte en millions explique l’humoriste habituée désormais des Grosses Têtes de RTL. "C’était un rêve de gosse, mon grand-père écoutait tous les jours et c’est moi qui ait demandé à faire un essai".

20200502_133532
20200502_133532

Et puis, belle surprise pour Melha Bedia en fin d’émission, le coup de fil d’Amel Bent. L’interprète de "Ma philosophie", confinée en famille, n’a pas caché tout l’amour qu’elle lui porte, promettant de passer quelques jours de vacances avec elle quand le confinement sera levé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Melha Bedia Humour Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants