1 min de lecture France 2

"Fort Boyard" : Émilie Besse, Florent Manaudou et Audrey Pulvar à l'assaut du fort

Pour son dernier épisode de la saison, la mythique émission estivale de France 2 accueillera une équipe qui se battra pour l'association Terre Fraternité.

Le décor de "Fort Boyard" en Charente-Maritime (illustration)
Le décor de "Fort Boyard" en Charente-Maritime (illustration) Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le Fort Boyard s'apprête à fermer ses portes aux courageux candidats. La forteresse accueille sa dernière équipe ce samedi 9 septembre à 20h55 sur France 2, pour l'ultime émission de la saison. Une saison où le succès fut à nouveau au rendez-vous, et qui aura vu passer, entre autres vedettes, CyprienEnora MalagréVincent Mc Doom ou encore Camille Cerf.

Olivier Mine recevra dans son fort le nageur Florent Manaudou, la présidente de la fondation Nicolas Hulot Audrey Pulvar, le chroniqueur Bertrand Chameroy, les journalistes Émilie Besse et Thierry Moreau et enfin l'athlète handisport David Travadon.

Les candidats disputeront des épreuves dans le but d'obtenir un maximum de boyards à destination de Terre Fraternité, une association qui accompagne les blessés, leurs proches et les familles des personnes décédées au service de l'armée de terre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 2 Médias Audrey Pulvar
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants