1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. États-Unis : une cambrioleuse arrêtée sous le sapin de Noël de Robert de Niro
1 min de lecture

États-Unis : une cambrioleuse arrêtée sous le sapin de Noël de Robert de Niro

Une cambrioleuse a été arrêtée à New York, dans la nuit de dimanche à lundi 19 décembre. Elle était entrée par effraction dans la résidence de Robert de Niro, qui était chez lui.

Une cambrioleuse a été arrêtée sous le sapin de Noël de Robert De Niro
Une cambrioleuse a été arrêtée sous le sapin de Noël de Robert De Niro
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Caroline Frühauf & AFP

Une cambrioleuse récidiviste a été arrêtée dans la nuit de dimanche à lundi 19 décembre en train de subtiliser des cadeaux de Noël au domicile de Robert de Niro, a indiqué la police de New York. Les policiers surveillaient cette femme de 30 ans "connue pour de nombreuses arrestations pour cambriolages". 

Les forces de l'ordre l'ont vue rentrer "par une porte de sous-sol présentant des signes d'effraction" dans une résidence du quartier huppé de l'Upper East Side à Manhattan, a précisé un porte-parole de la police. Il s'agissait de la résidence de Robert de Niro, le célèbre acteur américain né à New York. Les policiers sont entrés et "ont découvert la femme à l'intérieur du salon" en pleine "tentative de subtiliser des biens", a ajouté le porte-parole.

D'après les médias ABC News et NBC News, la suspecte se servait au pied du sapin de Noël, quand les policiers l'ont surprise. Elle a été arrêtée "sans incident", a dit la police. Selon NBC, c'est à ce moment-là que les policiers ont vu Robert de Niro apparaître "en peignoir", alerté par le bruit. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire