1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Ibiza : la maison de Ronaldo, louée par Verratti, a été cambriolée
1 min de lecture

Ibiza : la maison de Ronaldo, louée par Verratti, a été cambriolée

La demeure du Portugais a été cambriolée pendant que le milieu italien du PSG la louait pendant les vacances. Le montant du préjudice s'élèverait à 3 millions d'euros.

Marco Verratti avec l'Italie à Rome le 20 juin 2021
Marco Verratti avec l'Italie à Rome le 20 juin 2021
Crédit : ANDREAS SOLARO / POOL / AFP
Philippine Rouvière Flamand

Alors que Marco Verratti séjournait dans la maison de Cristiano Ronaldo à Ibiza, ce dernier s'est fait cambrioler. Selon des informations de L'Équipe et de l'agence de presse espagnole EFE, l'international italien louait cette villa de Cala Jondal, au sud de l'île, pour ses vacances. 

Le Diario de Ibiza précise que le montant dérobé s'élèverait à 3 millions d'euros de bijoux et d'argent. On ne sait pas encore si ce qui a été volé appartenait au milieu de terrain parisien ou au Portugais Cristiano Ronaldo. Selon le journal local, la maison était vide au moment du vol et aucun signe d'effraction n'a été constaté. 

Marco Verratti profitait de ses vacances à Ibiza avant que les entraînements ne reprennent le 4 juillet pour les joueurs du PSG. Il était notamment parti avec sa femme, la mannequin Jessica Aïdi. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.