Alors que Marco Verratti séjournait dans la maison de Cristiano Ronaldo à Ibiza, ce dernier s'est fait cambrioler. Selon des informations de L'Équipe et de l'agence de presse espagnole EFE, l'international italien louait cette villa de Cala Jondal, au sud de l'île, pour ses vacances.
Le Diario de Ibiza précise que le montant dérobé s'élèverait à 3 millions d'euros de bijoux et d'argent. On ne sait pas encore si ce qui a été volé appartenait au milieu de terrain parisien ou au Portugais Cristiano Ronaldo. Selon le journal local, la maison était vide au moment du vol et aucun signe d'effraction n'a été constaté.
Marco Verratti profitait de ses vacances à Ibiza avant que les entraînements ne reprennent le 4 juillet pour les joueurs du PSG. Il était notamment parti avec sa femme, la mannequin Jessica Aïdi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.