Booba donne sa version des faits. Dans la nuit 20 au 21 avril, son équipe a été violemment agressée sur le tournage d'un de ses clips, dans un entrepôt désaffecté d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
Si le rappeur était déjà parti au moment des faits, trois personnes ont été blessées par la quinzaine de suspects. L'une d'entre elles a été touchée par balles au niveau des jambes et deux autres ont été rouées de coups de battes de base-ball. Aucune interpellation n'a pour le moment eu lieu.
Mercredi 21 août, Booba avait réagi une première fois sur son compte Instagram. Il a publié une story avec son ami, l'artiste Gato Da Bato. Derrière lui, un écran télévisé traite la nouvelle de son attaque. Booba s'exclame alors "Arrrmand", un des prénoms de Kaaris, qu'il utilise souvent pour clasher son concurrent avec lequel il est supposé se battre le 30 novembre prochain. Puis, il filme Gato en train de rigoler.
Ce jeudi 22 août, il a publié une nouvelle story, où l'on entend seulement sa voix. "BFMTV bonsoir", commence-t-il. "Pour clarifier les choses : l'incident a eu lieu à peu près une trentaine de minutes après qu'on parte (sic). Plusieurs véhicules, des gens sont venus pour apparemment saboter le clip et récupérer les rushes du tournage", déclare Booba. "Plusieurs personnes qui n'avaient rien à voir ont été frappées... Et voilà quoi, qui a fait ça ? Cela ne nous regarde pas", poursuit-il sur un ton enjoué avant de conclure son intervention par : "À vous les studios".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.