1 min de lecture
Les rappeurs français Booba (gauche) et Kaaris (droite)
Crédit : AFP
L'octogone aura bien lieu. Dans un communiqué posté sur Instagram, SHC, le club de MMA en charge de l'organisation du combat entre Booba et Kaaris, a fait savoir qu'il n'avait pas dit son dernier mot. Selon eux, le SHC XIII aura bien lieu.
"Concernant l'annulation de l'événement SHC XIII du 30 novembre 2019 et donc une éventuelle invalidation du contrat de location de la St-Jakobshalle pour cet événement, SHC n'a reçu à ce jour aucune notification officielle", a écrit le club, sur Instagram, avant d'expliquer "être très étonnés" puisque ces derniers avaient respecté la procédure concernant les locations.
"Nous vous informons en conséquence que si l'événement SHC XIII devait ne pas se dérouler dans l'enceinte de la St-Jakobshalle le 30 novembre 2019 comme cela avait été annoncé, celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n'en déplaise à nos détracteurs", ont-ils ajouté.
Le post a directement été relayé par Booba alias B2O, La salle de St-Jakobshalle devait accueillir le combat le 30 novembre 2019 et selon un ancien post, les billets devaient être mis en vente le mercredi 21 août. Le club a aussi invité ses followers à "rester connectés".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte