En Direct
1 min de lecture
Le rappeur Booba a réagi à l'attaque de son équipe sur son compte Instagram.
Crédit : Instagram / Compte BoobaOfficial
Le rappeur Booba a réagi à l'attaque que son équipe a subi sur le tournage de son clip, dans la nuit de mardi à mercredi 21 août.
Il a publié cet après-midi une story sur son compte Instagram avec son ami, l'artiste Gato Da Bato. Derrière lui, un écran télévisé traite la nouvelle de son attaque. Booba s'exclame alors "Arrrmand", un des prénoms de Kaaris, qu'il utilise souvent pour clasher son concurrent avec lequel il est supposé se battre le 30 novembre prochain. Puis, il filme Gato en train de rigoler.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny après qu'une quinzaine d'agresseurs a tiré des coups de feu dans un terrain vague d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) qui servait de décor au clip de Booba. Le rappeur n'était pas présent à ce moment-là mais les agresseurs s'en sont pris à un technicien à coup de poings et de batte puis au réalisateur du clip.
Les deux hommes sont actuellement hospitalisés. Les agresseurs, eux, sont toujours dans la nature. Mise à part cette réaction de Booba, l'entourage du rappeur se refuse à tout commentaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte