1 min de lecture Michael Jackson

Elton John se livre sur Michael Jackson : "C'était réellement un malade mental"

Dans son autobiographie "Me", le chanteur britannique Elton John se confie sur les coulisses de la "haute société". Dans un extrait, il raconte sa relation avec Michael Jackson.

Elton John durant un festival de jazz à Montreux, le 29 Juin 2019
Elton John durant un festival de jazz à Montreux, le 29 Juin 2019 Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
Maria Aït Ouariane

Après Rocketman, un documentaire où l'artiste se livrait sur sa vie intime, Elton John réalise une nouvelle introspection et se livre dans une autobiographie qui fait déjà beaucoup parler, avant même sa parution. Intitulé Me, et disponible ce mardi 15 octobre, le livre se replonge, entre autres, dans les souvenirs d'un personnage qu'il qualifie de "malade mental" et "d'un peu inquiétant à côtoyer".

Dans des extraits rapportés par TMZ, Elton John se confie sur sa relation avec "le roi de la pop". "Je connaissais Michael depuis qu'il avait 13 ou 14 ans. C'était le gamin le plus adorable qu'on puisse imaginer", commence-t-il par raconter.
"Mais au fil des années, il a commencé à se retirer du monde et de la réalité, à la manière d'Elvis Presley, se rappelle l'interprète de Your Song. Dieu sait ce qui se passait dans sa tête, et dieu sait de quels médicaments il était bourré, mais à chaque fois que je l'ai vu, plus tard, je me suis dit que ce pauvre garçon avait totalement perdu la boule".

La pop star en pleine tournée d'adieu se confie également sur la fois où il avait invité Michael Jackson à une soirée. Ce dernier, à l'écart, avait été aperçu en train de jouer avec le fils de la gouvernante. " Pour une raison ou pour une autre, il ne se sentait pas à l’aise en compagnie d’adultes", indique le chanteur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michael Jackson People Elton John
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants