1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Elon Musk : quand le milliardaire veut "racheter Coca-Cola pour remettre de la cocaïne dedans"
1 min de lecture

Elon Musk : quand le milliardaire veut "racheter Coca-Cola pour remettre de la cocaïne dedans"

Elon Musk fait à nouveau le buzz. Il explique dans un tweet qu'il aimerait racheter Coca-Cola pour "remettre de la cocaïne" dans les sodas.

Elon Musk
Elon Musk
Crédit : AFP
Philippine Rouvière Flamand

Deux jours après avoir racheté le réseau social Twitter pour plus de 40 milliards de dollars, Elon Musk fait à nouveau parler de lui. Il a d'ailleurs tweeté jeudi "Let's make Twitter maximum fun !" ("rendons Twitter un maximum amusant !"). Il a également annoncé qu'il profiterait de ce rachat pour façonner Twitter à son image, voulant instaurer une complète liberté d'expression par exemple. 

Le milliardaire excentrique ainsi que les personnes qui le suivent se sont alors amusé à lister les entreprises qu'il devrait racheter pour en faire ce qu'il désirait. Les internautes lui proposaient de racheter des studios de production pour relancer des séries arrêtées par exemple. 

Elon Musk s'est pris au jeu, il a tweeté mercredi "Next I'm buying Coca-Cola to put the cocain back in" ("la prochaine fois, j'achète Coca-Cola pour remettre de la cocaïne dedans"). Le nouvel actionnaire majoritaire de Twitter fait référence à l'histoire de la boisson mondialement connue qui était, à l'origine, fabriquée à base de feuille de coca, dont est tirée la cocaïne. À l'époque de la création de la boisson gazeuse, cette drogue était légale aux États-Unis et était utilisée pour ses effets tonifiants. Alors est-ce un jeu avec ses abonnés ou de vrais plans pour l'avenir ? Rien n'est sûre avec Elon Musk, passé maître dans l'art du contre-pied.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.