1 min de lecture Famille royale

Royaume-Uni : "Baby Archie" s'affiche pour la première fois sur une carte de Noël

Désormais âgée de sept mois, le premier-né du prince Harry et de Meghan Markle pose pour la première fois sur la traditionnelle carte de Noël annuelle du couple.

Le Prince Harry et la Duchesse de Sussex, avec leur nouveau-né Archie Harrison Mountbatten-Windsor, le 8 mai 2019
Le Prince Harry et la Duchesse de Sussex, avec leur nouveau-né Archie Harrison Mountbatten-Windsor, le 8 mai 2019 Crédit : Dominic Lipinski / POOL / AFP
Thomas Pierre
Thomas Pierre Journaliste

Archie en vedette et ses parents flous au second plan, "Baby Archie" fait une entrée remarquée dans la notoriété. Désormais âgée de sept mois, le premier-né du prince Harry et de Meghan Markle, respectivement duc et duchesse de Sussex, pose pour la première fois sur la traditionnelle carte de Noël annuelle du couple. 

Une photographie en noir et blanc le montre rampant vers l'objectif, tandis que ses parents sourient en arrière-plan. Un message accompagne le cliché : "Joyeux Noël et bonne année. De notre famille à la vôtre". Selon la BBC, ses vœux ont été envoyés par courriel à leurs amis et collègues à l'occasion des fêtes. Des cartes, imprimées cette fois, ont pour leur part été distribuées à la famille. 

Le prince Harry et son épouse Meghan, qui ne fêtent pas Noël avec la reine Elizabeth II cette année, passent du temps en famille au Canada avec leur bébé. Harry et Meghan ont pris des vacances prolongées de leurs fonctions royales après s'être ouverts dans un documentaire, en octobre, de leurs difficultés face à l'exposition médiatique.

L'arrière grand-mère du bambin royale a pour sa part déjà enregistré ses vœux télévisés aux Britanniques, dans lesquels elle reconnaît que l'année 2019 avait été "semé d'embûches"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Prince Harry Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants