Elle est la nouvelle star de la pub aux États-Unis. La top model Olivia Benson vante les mérites d’un soda, d’un opérateur téléphonique ou de paires de baskets. Elle a aussi sa marque de produits dérivés : des vêtements, des boucles d’oreille… Si vous aimez la chanteuse Taylor Swift, vous avez peut-être vu Olivia Benson dans deux de ses clips. Et pour cause, Olivia Benson, c'est son chat.
Olivia Benson a même sa page Wikipédia. Il s'agit d'une chatte de dix ans, une Scottish Fold aux oreilles repliées. Taylor Swift lui a donné le nom de l’héroïne de la série télé New York Unité Spéciale. La chatte de Taylor Swift a une cote d’enfer, et ce petit business fait que sa fortune est aujourd’hui estimée à 97 millions de dollars. Elle ne manquera jamais de croquettes.
Olivia Benson n'est pourtant que le deuxième chat le plus riche du monde. Devant Olivia, il y a Nala, une chatte influenceuse qui a quatre millions et demi d’abonnés sur Instagram et qui, elle, pèse 100 millions de dollars.
Taylor Swift, patronne de la pop mondiale, et donc patronne de ses chats. Pas de petit profit pour elle qui les fait bien bosser, elle en a d'ailleurs deux autres. Elle a déjà mis le plus jeune dans la lumière, il s’appelle Benjamin Button. En décembre, elle a posé avec lui, en couverture du magazine Time. Il est autour de son cou, ses yeux bleus fixent l’objectif, un pro. Elle a sauvé ce chat de l’abandon, et le voilà en Une de magazine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte