1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Dr. Dre hospitalisé : "Je vais très bien", rassure le rappeur
1 min de lecture

Dr. Dre hospitalisé : "Je vais très bien", rassure le rappeur

"Je vais très bien et je reçois d'excellents soins de mon équipe médicale", a assuré le rappeur sur Instagram, après avoir été hospitalisé pour une suspicion d'anévrisme cérébral.

Dr. Dre en août 2015 (illustration)
Dr. Dre en août 2015 (illustration)
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Coline Daclin & AFP

Grosse frayeur pour les fans de Dr. Dre. Le rappeur et producteur américain a été hospitalisé à Los Angeles pour une suspicion d'anévrisme cérébral. Son ami rappeur Ice Cube et la rappeuse Missy Elliot ont d'ailleurs envoyé des messages de soutien sur Twitter.

"Envoyer tout votre amour et vos prières à l'ami Dr. Dre", a écrit Ice Cube, tandis que Missy Elliot incitait aussi aux prières pour lui et sa famille.

Ce mercredi 6 janvier, le producteur de musique a tout de même tenu à rassurer. "Je vais très bien et je reçois d'excellents soins de mon équipe médicale", a-t-il déclaré sur Instagram. "Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars [l'hôpital où il se trouve, NDLR]. One Love !!"

De son vrai nom Andre Young, Dr. Dre est âgé de 55 ans. Il est devenu célèbre avec les pionniers du gangsta rap N.W.A. dans les années 1980, et est depuis l'une des figures les plus influentes du hip-hop. Il a travaillé avec les plus grands artistes de rap comme Eminem, dont il fut le mentor, Snoop Dogg ou Combs, et a lancé le gangsta rap et le G-Funk de la côte ouest.

À lire aussi

Dr. Dre a également a fondé Death Row Records, puis Beats Eletronics, sa société de casques audio, rachetée par Apple pour des millions de dollars. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/