2 min de lecture Fit

EN IMAGES - Beats By Dr Dre Pill+ : une puissance accrue, un son au rendez-vous

NOUS L'AVONS TESTÉ - Beats a mis sur le marché la Beats Pill+, une enceinte nomade parfaite pour des entraînements en rythme.

Beats Pill+ : les connectiques complètes et bien cachées Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
9 >
Beats Pill+ : les connectiques complètes et bien cachées Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
Beats Pill+ : une forme de pilule maintenue Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
Beats Pill+ : 4 hauts-parleurs pour un son de qualité Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
Beats Pill+ : 4 boutons suffisent Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
La Beats Pill+ existe en deux couleurs , noir et blanc Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
Beats Pill+ : 5 indicateurs de charge de la batterie Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
Beats Pill+ : un design toujours soigné Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
Beats Pill+ : une housse de transport adaptée Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
La Beats Pill+ est fournie avec tous les câbles Crédits : Beats | Date : 07/03/2016
1/1
102907340309617434926
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Comment se démarquer lorsqu'on se trouve dans le marché hyper concurrentiel des enceintes nomades ? En associant un son de qualité et un design épuré. Beats semble avoir trouvé le bon calibrage avec sa dernière "Beats By Dr Dre Pill+". Petite mais robuste, elle fait en sorte de se positionner au-dessus de la "Beats Pill", dont elle est une version bien améliorée. Connectée et intuitive, la nouvelle enceinte de Beats, qui a rejoint le giron d'Apple, devrait avoir un certain succès auprès des adeptes de la marque, et conquérir de nouveaux utilisateurs. 

Un design réussi et enfin une application

Dès la prise en main, la différence est flagrante. La Beats Pill+ est bien plus lourde que l'ancienne avec ses 750 grammes, mais on ne le regrette pas tant l'impression de solidité est accrue sans rendre le poids rédhibitoire. En outre, l'aluminium donne un effet esthétique toujours aussi réussi. Agréable au toucher, la forme de pilule est moins prononcée et a été épurée, mais reste toujours atypique et reconnaissable

L'interface se révèle être très simple. Quatre touches habillent le haut de l'enceinte : marche/arrêt, "+" et "-" pour le réglage du son et le bouton "b" qui sert pour appairer les différents appareil à la Beats Pill+. À l'arrière, un cache protège les connectiques de l'enceinte, dont un lightning symbole qui marque l'appartenance à Apple. Mais la véritable avancée ici concerne l'application mobile qui accompagne la Pill+. Ainsi, elle permet par exemple d'appairer deux enceintes sur le même appareil afin d'avoir un son stéréo. Ensuite, deux appareils différents peuvent contrôler à distance la Pill+, pour un "effet DJ". Elle est disponible sur iPhone et Androïd. 

À lire aussi
Après les fêtes de Noël, il faut consommer des fibres et bien s'hydrater alimentation
Joyeuses fêtes : 4 conseils pour se remettre du repas de Noël

Un son de qualité et une autonomie au rendez-vous

Passons à l'essentiel, à savoir la qualité sonore du produit. Là encore, il n'y aura pas de déception pour ce genre d'enceinte, vous serez même largement surpris par la puissance du son qui sort d'un engin aussi petit. Les quatre haut-parleurs balancent un son qui fera de vos entraînements en musique et/ou en groupe un moment rythmé. Le son est chaleureux et les basses présentes, mais à fond même si la qualité reste bonne, ça manque un peu d'aigus pour plus de clarté. Vous pourriez réussir d'ailleurs à le faire grâce à l'égaliseur de votre smartphone. Mais clairement le son est bon. 

La Beats Pill+ est donc un bel appareil vendu à un prix largement concurrentiel. Comptez ainsi 259 euros pour acheter cette dernière bien née. D'autant qu'un dernier détail, qui n'en est pas un, vient couronner le tout : l'autonomie. Beats annonce 12h, et la promesse est largement tenue, elle peut monter au-dessus selon le test effectué par nos soins, si l'on n'utilise pas la Pill+ comme power bank pour recharger son smartphone. Les 5 petits indicateurs lumineux sur le dessus de l'enceinte servent de jauge pour la batterie, pas de risque de vous retrouver en rade.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fit
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7782234218
EN IMAGES - Beats By Dr Dre Pill+ : une puissance accrue, un son au rendez-vous
EN IMAGES - Beats By Dr Dre Pill+ : une puissance accrue, un son au rendez-vous
NOUS L'AVONS TESTÉ - Beats a mis sur le marché la Beats Pill+, une enceinte nomade parfaite pour des entraînements en rythme.
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/en-images-beats-by-dr-dre-pill-une-puissance-accrue-un-son-au-rendez-vous-7782234218
2016-03-08 13:44:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/MzJkOV24XBtyxJOoQxMntg/330v220-2/online/image/2016/0307/7782237525_la-beats-pill-est-un-produit-reussi.jpg