1 min de lecture Musique

Eminem invite ses fans à rapper plus vite que lui sur Instagram

Le rappeur détient le record de la phrase la plus rapidement rappée en un temps imparti et invite ses fans à le battre en lançant sur Instagram le #Godzillachallenge.

Eminem aux Oscars le 10 février 2020
Eminem aux Oscars le 10 février 2020 Crédit : AFP
Venantia
Venantia Petillault

La rappeur américain Eminem a lancé un défi sur Instagram. À quelques semaines de la sortie de son nouvel album Godzilla, l'artiste a appelé à ses fans à battre son record de débit de parole. 

En 2013, l'artiste avait réussi à rapper 9,6 syllabes par seconde sur son titre Rap God. Et aujourd'hui, deux ans après la sortie de sa chanson Majesty, son précédent record, le rappeur s'est lui-même surpassé dans ce nouvel album : 224 mots en 31 secondes, soit 11 syllabes par seconde.

Depuis mardi 25 février, les fans se succèdent. Avec le #GodzillaChallenge, des millions de challengers ont déjà essayé de battre la performance de l'article. Ils sont alors retweetés par Eminem qui compte pas moins de 23 millions d'abonnés.

L'artiste débute l'année avec un nouvel album comprenant 20 chansons dont de nombreuses collaborations avec Juice WRLD, Q-Tip, Ed Sheeran ou encore Young M.A.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Rap Eminem
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants